02 avril 2005

Quelques infos

Voici quelques brèves infos sur l'avancée du plan social. Le détail complet des indemnités reversées aux salariés n'est pas encore finalisé. On peut simplement signaler que les négociations ont fait augmenter le coût du plan social d'environ 2 millions d'euros et que la durée du congé de reclassement a sérieusement augmenté.

 

LA lutte de l'ensemble des salariés de la savoyarde a porté ses fruits
 Afin d'arriver à un accord digne pour tous

 Merci à tous ceux qui nous ont manifestés leur soutien !!!



Posté par savoyarde_elus à 13:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Quelques infos

    Bravo pour votre lutte .Grace à la mobilisation de tous vous avez su faire plier ces actionnaires denues de scrupules qui n'hesitent pas à mettre dans la precarite les salaries qu'ils licencient.Et ce pour encore plus de profit,nous esperons que les suppresion d'entreprise s arreteront là pour le groupe Cauval MAIS NS N EN SOMMES GUERE CONVAINCUS.POUR vous les moments les plus difficiles sont à venir,avec la fermetre de votre societe en aout,il y aura encore beaucoup de problemes à assumer alors bon courage à tous et rester unis michele lucia et toute l equipe
    1 p'tit coucou à MarieAimée

    Posté par cfdt dumestelens, 05 avril 2005 à 09:23 | | Répondre
  • Je viens de découvrir avec interet votre blog. Je suis journaliste et je prépare un article sur les blogs et l'expression des salariés. Pouvez-vous entrer en contact avec moi très vite.
    Merci d'avance.

    Posté par ACG, 06 avril 2005 à 15:46 | | Répondre
Nouveau commentaire