22 mars 2005

Jour de grève

C'est un nouveau jour de grève à la savoyarde. L'ensemble des salariés occupe donc le devant de l'usine. Aucun signe de vie de M. SILBERMAN pour l'instant.
Ce matin, les salariés ont été "accueillis" par Mrs O.GROLLEAU et A.DUCHATELET accompagnés des huissiers de justice. Ces derniers sont venus remettre à 45 salariés, une assignation en référé au tribunal de THONON LES BAINS, le jeudi 24 Mars à 9 heures. Et ce pour entrave au bon fonctionnement de l'entreprise (?!?), en ayant bloqué toute expédition de marchandises.
L'après-midi a été marquée par la venue d'une personne de la société INVENSYS de THYEZ (voir archives), licenciée depuis peu, qui a expliquée le déroulement des négociations dans son entreprise. Elle a fait remarqué que la situation avait été longue et difficile, et qu'aucune négociation n'était possible sans la mobilisation de tous les salariés.
La situation que nous vivons aujourd'hui n'est souhaitable à aucun salarié, la lutte s'annonce âpre avec la direction, mais il faut à tout prix rester mobilisés afin d'aboutir à une solution.

L'ensemble des salariés des usines environnantes, les élus, la population, tous ceux qui souhaiteraient nous manifester leur soutien sont les bienvenus sur le devant de l'usine.

Voir les photos

Posté par savoyarde_elus à 19:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Jour de grève

Nouveau commentaire